Procédure du scanning via une DematBox

Lors de la réception des documents à transmettre

  • Dégrafer les éventuelles agrafes et tickets bancontact annexés aux factures
  • Classer les documents en 5 intercalaires principaux :
  1. Les factures d’achats
  2. Les notes de crédits sur factures d’achats
  3. Les factures de ventes
  4. Les notes de crédits sur factures de ventes
  5. Tout autres documents non reprit ci-dessus (extrait de compte TVA, fiche de paie,documents crédits, etc.)

Ces documents doivent être rangés dans un ordre chronologique mensuel (les plus anciennes en dessous et les plus récentes au-dessus).

Ceci est une méthode pour vous faciliter la prochaine étape, le scanning proprement dit.

Pour le scanning via la DematBox :

Grâce à la DematBox, vous pouvez scanner vos documents dès la réception de ceux-ci. Cela permet d’être sûr que tous les documents nous sont bien transmis.

Chargez

Pour une question de facilité, mettez une facture à la fois dans le chargeur qui se trouve sur le dessus de la DematBox.

Choisissez un service

Sélectionnez le dossier dans lequel vous voulez envoyer vos documents (exemple : les achats) grâce au bouton gauche.

Validez

Pour envoyer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton sur la droite de la DematBox.

Sur l’écran, la DematBox vous confirme l’envoi des documents sur l’écran.

Lorsque le numéro est à zéro, l’envoi a bien été effectué.

Pour tout problème technique, nous restons à votre disposition au 071 60 98 10.

Posez-nous votre question

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