La réunion d’information du mois de mars 2018 nous a permis de présenter nos futurs projets quant à l’avenir de la Fiduciaire et donc, du futur de nos clients également ! Nous avons abordé les sujets de digitalisation, d’innovation, d’évolution de la comptabilité et de la fiscalité. Nous avons partagé notre envie de faire partie de ces gens qui osent. Pas à pas nous construisons ces projets tout en garantissant un service de qualité. Cela commence par un nouveau site plus intuitif et informatif. Il est important pour nous de vivre avec notre temps et pourquoi pas, viser le futur ! Ces projets innovants se mettent peu à peu en place et nous présenterons bientôt notre calendrier événements. Dans cette optique, nous avions besoin de personnes motivées pour mener à bien ces projets et épauler les collaborateurs dans cette dynamique innovante.
Lisa Lardin rejoint l’équipe!
Je suis nouvelle au sein de la Fiduciaire Maenhout en tant que Community Manager et Assistante de Projet. Je suis là pour mener à bien les projets de l’entreprise. Mon rôle est de m’occuper de l’aspect communication sur les réseaux sociaux et sur Internet. Mais également, d’assister les projets en termes d’innovation et de marketing. Je serai amenée à organiser les événements de rencontre avec les clients, les futures réunions d’informations. Au plaisir de vous rencontrer dans nos bureaux !